TORONTo

Certainement la ville la plus animé du Canada, mais aussi la 4e plus grande ville nord américaine, Toronto regorge de trésors culturels et artistiques que bien d'autres villes lui envies.

Situé à 1h30 des chutes du Niagara et célèbre pour sa tour CN et son festival du film, Toronto est également situé au bord du Lac Ontario à quelques minutes de la frontière avec les états-Unis. Ville multiculturelle, vibrante et l'une des plus sûre au monde, son centre ville à l'architecture très "nord américaine" est souvent utilisée pour les films hollywoodiens et autres séries télé à gros budgets.

Ville incontournable pour tout artiste et groupes musicaux, elle n'en demeure pas moins une ville de sport (NBA, NHL , MLB, MLS ...)

Cette ville incontournable d'Amérique du nord donne l'opportunité aux étudiants d'enrichir leurs connaissances culturels et de participer à de nombreuses activités en dehors de leurs études.

vancouver

Désignée comme la 3e ville la plus agréable à vivre par le journal "the Economist" pour la 5e année consécutive, Vancouver est une ville positionnée idéalement au pied des montagnes mais également sur la côte de l'océan pacifique. Été comme hiver, plage ou station de ski, tous est réuni pour que l'on s'y sent bien, dans un cadre naturel incomparable. Si Vancouver possède la forte croissance économique du Canada, c'est également la ville la plus gastronomique du pays. Sa culture urbaine, ces parcs et ces plages de centre ville, donnent à Vancouver des paysages inégalés.

Pleine d'opportunités, Vancouver vous permettra de vous immerger dans la culture native canadienne et de profiter d'un climat plus clément comparé au reste du Canada.

 MONTRÉAL

Sur les bords du fleuve Saint-Laurent, Montréal est la seconde ville la plus peuplé du Canada. Bien qu'officiellement Francophone, elle est surtout considéré comme une ville bilingue et chaleureuse,

doté d'un urbanisme moderne qui se confond dans l'architecture européenne traditionnelle. Cette ville façonnée par des dizaines de cultures ont crées une métropole captivante par sa diversités. Vibrante aux 4 saisons par ces festivals, ses évènements sportifs, ses musées et expositions artistiques, Montréal fut logiquement

consacrée meilleure ville étudiante au monde en 2017, possédant toutes les ressources et installations nécessaires pour que les étudiants puissent étudier dans des conditions idéales.